Planète D, ou le tour du monde en tanDem

Planète D, c’est le monde de Delphine et Damien, deux aventuriers dans l’âme qui ont décidé de vivre une vie pas comme les autres. Tout a commencé il y a 8 ans, lorsqu’ils sont partis pour la première fois sur les routes à bord de leur tandem avec comme bagages le strict nécessaire. À deux et sur deux roues, ils ont fait le tour du monde, et rien ne les a fait rebrousser chemin, pas même les accidents de parcours déroutants.

Une belle odyssée aux quatre coins de la planète

Partis de Grenoble, ils ont d’abord traversé les Pyrénées puis se sont retrouvés de l’autre côté de l’Atlantique. De l’Argentine à la Nouvelle-Zélande, du Tibet aux Balkans en passant par l’Asie du Sud-est, ils ont parcourus 4 continents, sont partis à la découverte de cultures tant diverses qu’attrayantes et ont vécu toutes sortes de péripéties qu’ils racontent avec passion.

Des récits d’aventure pleins de poésie et d’humour

Ces deux jeunes sportifs nous font part de leurs expériences dans leur livre Le Grand Détour et dans une série de films nous faisant voyager avec eux. Se plaçant à l’encontre des normes sociales actuelles, ils prônent le bonheur simple et se dévouent pour l’aide humanitaire et la protection de l’environnement. Une vraie leçon de vie qui nous fait réfléchir et repenser nos priorités.