Le Tour du monde touts frais payés !

Vous vous rappelez de l’annonce du « meilleur job du monde »?

Une campagne publicitaire cherchait à recruter un gardien d’
une île paradisiaque en Australie. Gros succès : des milliers de jeunes avaient postulé. Cette fois, c’est l’agence de voyage qui se prête au jeu en finançant un voyage autour du monde à celui qui amènera le plus de personnes à sa « bucket list », la fameuse liste de souhaits à réaliser avant de mourir.

6 mois, 6 continents, 25 destinations :

Faire le tour du monde est le rêve de tous. Encore faut-il en avoir les moyens. Il y en a des sites dédiés aux séjours tout frais payés partout dans le monde vous propose de voyager sans rien débourser et même de finir les poches pleines, tout en ayant parcouru les plus beaux sites de la planète et en cochant une après les autres les choses de votre Bucker List: ce que vous aimerez faire avant de mourir. Le gagnant « devra » faire au moins 25 destinations, deux dans 5 continents pendant 6 mois. Pour cela, il aura a disposition un budget de 35.000 EUR pour payer les frais qu’il aura à couvrir au cours de son voyage : transports, logements, alimentation.. Il aura aussi à disposition des « experts » qui lui aideront à compléter sa Bucket List: voir un match de football au Camp Nou, se promener sur Sunset Boulevard, danser le tango à Buenos Aires ou visiter les plateaux de Bollywood…

Mais alors que faut-il faire pour être le grand gagnant ? Il faudra simplement créer une vidéo qui donnera au public l’envie de visiter une destination. Il faudra également rédiger un article sur une expérience vécue au cours d’un voyage. Les 5 participants qui auront récolté le plus de likes et partages sur Facebook. Une dernière session de votes en ligne désignera les trois finalistes.