Boire et faire du vélo électrique, c’est possible !

Attention, quand on a écrit « boire et faire du vélo électrique », il faut comprendre plutôt « déguster ». On propose de louer des vélos électriques et de visiter des vignerons des différents domaines, dans la région du Languedoc-Roussillon, situés au nord de Montpellier, au pied du Pic Saint-Loup. Cette balade familiale accessible à tous, au cœur de paysages splendides, permet d’aller au contact des producteurs et bien sûr de déguster les vins.

Une fois équipé de votre VTT à assistance électrique, élancez-vous à travers les vignobles,  parcourez le territoire en empruntant les routes et les chemins et découvrez les curiosités alentours, grâce aux parcours spécialement étudiés pour l’occasion. Des arrêts sont prévus afin de permettre de  déguster des vins et pourquoi pas de repartir à la fin du périple, avec sa propre bouteille, bien méritée.

Il existe un forfait à la demi journée, qui comprend bien entendu la location du VTT électrique , la carte des environs et les dégustations. Pour les plus sportifs la location à la journée est tout à fait possible. Des tarifs de groupe sont également disponibles.

On appréciera le concept qui allie de façon maline nature, sport et terroir.